- Nouvelle fonctionnalité permettant d’ajouter individuellement des références produits dans l’onglet « Relevés de prix » de la fiche client
- Nouvelle fonctionnalité de rappel dans le calendrier
Le rappel d’une tâche est maintenant possible dans Agentcom sans être obligé de passer par Outlook.
La mise en place des rappels se fait simplement en précisant un délai de rappel (5 min, 10 min, etc) dans la fenêtre de tâche.
Le rappel sera effectif dans Agentcom et aussi dans Outlook si l’envoi de la tâche vers Outlook a été coché.
Le fonctionnement des rappels est le même que celui d’Outlook et il est donc possible de supprimer ou de répéter un ou des rappels à l’aide de la fenêtre affichant la liste des rappels en cours.
Les rappels peuvent être désactivés d’une façon globale en allant dans les paramètres système d’Agentcom.
Il est aussi possible de supprimer le son des rappels ou encore de choisir un autre son.
Ces paramètres sont stockés par utilisateurs/trices. - Statistiques de relevés de prix
- Tri de l’impression par commettant, groupement, enseigne et désignation produit
- Agrandissement des zones PVC et Facing sur l’impression
- Changements apportés à l’impression de la fiche client :
- Ajout de la 4e zone libre en plus des zones origine, activité et autres dans les informations générales du client (1ère partie de l’impression)
- Le commentaire de la fiche client a été placé en dessous des informations générales du client. Il prend désormais toute la largeur de l’impression et s’étend pour imprimer tout le contenu du commentaire et non plus simplement le début.
- Le commentaire de la partie « Complément/Autres » de la fiche client n’est plus tronqué.