- Le nom du commettant a été déplacé pour être mis en haut à droite sur l’état du CA client.
- Ajout de la civilité du contact sur l’impression d’une action/tâche
- Correction d’un dysfonctionnement dans les stats commettants au niveau des choix des mois.
- Affichage des années de référence et de comparaison dans le récapitulatif du CA par commettants.
- Correction de l’impression détaillée des BL :
si la référence commettant existait sans qu’il y est un commentaire produit alors la 2e ligne n’était pas imprimée et donc la référence commettant n’apparaissait pas sur l’impression. - Correction d’une erreur lors du choix de l’origine des bons quand « Facture » était choisi.
- Correction de différents problèmes dans les transferts de commande en facture, devis en commande, commande en BL et facture en BL qui engendraient des problèmes de TVA à 0.
- Télévente :
- Ajout d’un rafraîchissement automatique et manuel dans la fenêtre de gestion. Le délai entre chaque rafraîchissement automatique est paramétrable et conservé par utilisateur. Le délai est en minute (min 1, max 300 (5 heures)). Le rafraîchissement automatique peut être désactivé.
- Ajout de l’impression de l’historique cadencier dans la fenêtre de détail d’un cadencier.
- Affichage de la liste des tarifs valides (non arrêtés) en création de cadencier ou promotion.
Et ajout des dates de début et de fin de chaque tarif à titre indicatif. - Ajout de la possibilité d’imprimer les récapitulatifs de tous les industriels pour une date donnée.
- Le calcul du montant des commandes a été changé pour être basé sur le prix d’achat au lieu du prix de vente.
- Fiche client :
- Certains éléments n’étaient pas enregistrés dans la fiche client lors de l’utilisation des boutons de « suppression » et autres boutons lorsqu’aucunes autres modifications n’étaient faites.
- Le détail obtenu en cliquant sur le « + » dans les listes des devis, commandes et factures peut-être maintenant être agrandi. La taille de la fenêtre de détail est conservée.
- Gestion des commissions
- Tri des factures et relevés de commission par date de création en ordre décroissant.
- Correction d’un problème de sélection des caractères dans les zones « Commentaire haut», « Libellé de facturation » et « Commentaire bas ».
- Correction du formatage non pris en compte dans les zones « Commentaire haut», « Libellé de facturation » et « Commentaire bas ».
- Le détail obtenu en cliquant sur le « + » dans la liste des relevés ou factures peut-être maintenant être agrandi. La taille de la fenêtre de détail est conservée.
- La recherche sur les zones appelées « Autres » et « Zone libre » (1ère et 4e listes configurables) de la fiche client a été ajoutée dans le module de recherche (F5). De plus, la colonne « Zone » du résultat de la recherche indique désormais le nom donné aux 4 listes configurable de la fiche client.
Ex : Si une des listes configurable a été renommée « Marques » alors tout résultat de recherche trouvé dans cette zone est identifié avec le nom « Marques » dans la colonne « Zone » du résultat. - La liste des 10 derniers clients consultés du menu « Accès rapide » est désormais stockée par utilisateur.
Note : Lors de la mise à jour d’agentcom, la liste complète a été associée à tous les utilisateurs autorisés. La liste se mettra ensuite à jour par utilisateur.
En plus de cette liste il y aussi :
- La désactivation du rafraîchissement auto en mode serveur 2003/2008 et TSE.
- La désactivation de la météo en mode serveur 2003/2008 et TSE.
- La désactivation de différents effets Windev en mode TSE.
- Libération des ressources toutes les 30 minutes en mode serveur 2003/2008 et TSE.
- Libération des ressources toutes les 10 minutes en mode normal.