Ajout de fonctionnalités
- Négoce – Liste des commandes
Ajout des 2 colonnes suivantes :- N° relevé
- N° facture commettant
- Fiche client – Mémorisation des options d’impression de la fiche client.
- Gestion des commissions – Saisie de commande
- ajout de la date de livraison et du commentaire.
- ajout de deux nouvelles cases à cocher :
- Commande livrée
- Commande facturée par le commettant
- Gestion des commissions – Onglet « Commandes »
Ajout des 5 colonnes suivantes :- Date de livraison
- Livrée
- Facturée par le commettant
- N° de facture
- Commentaire
- Gestion des commissions – Onglet « Rapprochement » : ajout de la colonne « Échéance » dans liste des commandes.
- Tâche / action :
- ajout de l’information sur le ou les groupements du client lors de la création ou la modification d’une action.
- ajout de l’information sur le ou les groupements du client sur l’impression de la tâche.
- Ajout d’une demande de réindexation automatique des données tous les 7 jours afin de maintenir un bon niveau de rapidité dans l’accès aux données.
Changements / Améliorations
- Des changements ont été apportés pour éviter dans certains cas que la fenêtre principale d’Agentcom reprenne le focus sur une fenêtre d’Agentcom ou d’un autre logiciel suite au rafraîchissement de l’accueil.
- Fiche client : changements apportés dans la présentation de l’impression de la liste des actions.
- Tâche / action : changements apportés dans la présentation de l’impression de la tâche.
- Statistiques clients – Listing groupements : ajout des sous-totaux par groupements et classeurs à l’impression.
- Statistiques utilisateurs – Récapitulatif CA/Com. : ajout des sous-totaux par utilisateurs et classeurs à l’impression.
- Télévente :
- L’impression contient maintenant un total de la semaine par client.
- Les dates du 1er et du dernier jour de la semaine sont maintenant imprimés en plus du n° de semaine.
- La référence produit a été ajouté sur l’impression.
- Le ou les classeurs auxquels font partis les clients figurent maintenant sur l’impression.
- Les intitulés des colonnes « P », « C » et « L » ont été respectivement changés par « PRV », « CDE » et « LIV ».
- Ajout de la possibilité d’imprimer le détail (lundi à samedi) + le total semaine, le détail (lundi à dimanche) + le total semaine ou simplement le total semaine (lundi à dimanche).
- Une liste de jour et un bouton intitulé « C>L » (Commandé vers Livré) ont été ajoutés afin de permettre la copie de l’ensemble des quantités commandées vers les quantités livrées d’un jour en particulier pour l’ensemble des clients affichés.
Corrections
- Correction d’un problème survenant en saisie de commande et en gestion des utilisateurs lié au commission par sous-agent provoquant l’arrêt d’Agentcom.
- Négoce – Impression : correction d’un problème d’impression des codes postaux d’une longueur supérieure à 5 caractères pour les adresses de livraison et facturation.
- Gestion des commissions – Saisie de commande : correction d’un problème survenu dans la dernière MAJ et qui empêchait la vérification des doublons sur le n° de document et le n° de référence.
- Fiche client – Géolocalisation : correction d’un problème de coordonnées GPS parfois erronées dans les fiches clients provoquant une mauvaise représentation des clients sur la carte géographique.
- Télévente :
- Le bandeau des jours et les totaux sont désormais correctement synchronisés avec le tableau central lors de la saisie en ligne.
- La date des jours du lundi au dimanche est maintenant correcte sur l’impression.
- La largeur des colonnes a été augmentée sur l’impression afin de corriger le problème d’affichage de signes « + » lorsque les quantités sont importantes.
Synchronisation v21
Changements / Améliorations
- Synchronisation des informations de commande livrée et facturée par le commettant (notions ajoutées dans la version 103 d’Agentcom).