Ajout de fonctionnalités
- Importation de clients. Fonctionnalité disponible dans le tiroir classeur. Un 3e menu intitulé « Importation clients » a été ajouté.
- Télévente :
- Liste d’appels : les commentaires saisis se reportent maintenant sur les jours suivants.
- Optimisations :
- Fiche client : accélération considérable du chargement de la liste des cadenciers et promotions. Le chargement est maintenant quasiment instantané.
- Fiche client : accélération du chargement des cadenciers/promotions lors de la duplication.
- Liste d’appels : accélération d’environ 80 % du chargement des semaines.
- Commande télévente : accélération du chargement de l’historique des produits (bouton « Historique »).
- Gestion télévente : accélération du chargement des listes de commandes
Changements / Améliorations
- Géolocalisation, option « Aux alentours » :
- Affichage du client dont la fiche est ouverte à l’aide d’un marqueur vert sur la carte.
- Affichage automatique d’une bulle indiquant le nom et l’adresse du client dont la fiche est ouverte après le chargement de la carte.
- Affichage d’une bulle indiquant le nom et l’adresse d’un client lorsqu’un marquer est cliqué.
- Possibilité d’ouvrir la fiche d’un client en cliquant sur son nom dans la bulle indiquant son nom et son adresse.
- Ajout des outils de navigation et de zoom sur la carte.
- Itinérance / Envoi serveur : ajout de 5 tentatives lors de l’arrêt du serveur de données avant d’envoyer les données. Ceci permet de d’attendre que le serveur s’arrête correctement.
- Gestion des commissions : ajout de messages d’informations en cas de problème de facturation d’un relevé.
- Tâches/Actions : amélioration de la gestion d’erreur pour éviter la fermeture d’Agentcom lorsqu’une tâche ou une action n’a pas pu être mise à jour.
- Gestion des tâches : amélioration de la gestion d’erreur pour éviter la fermeture d’Agentcom lorsqu’une tâche n’a pas pu être accédée.
- Configuration de la messagerie : amélioration des messages d’informations et changements apportés pour éviter des erreurs lorsque la configuration est incomplète.
- Messagerie : ajout d’un message lors de la création d’un nouveau mail si aucun compte de messagerie par défaut n’est défini.
- Changement du libellé des colonnes de variations de CA dans les statistiques commettant de la fiche client (Total HT devient Diff. HT).
- La plage d’heures travaillées (heures sur fond blanc) dans les calendriers a été changée et va maintenant de 8 h à 19 h (elle s’arrêtait auparavant à 17 h).
- Négoce : ajout d’une colonne dans la liste des commandes entre la date de commande et la date de livraison. Cette colonne reprend l’information indiquée dans la zone « Orig. affaire » de la commande.
- Négoce : ajout de l’adresse mail du contact sur le l’impression du bon de livraison.
- Négoce : la saisie du PU de vente et de la quantité en prise de commande peut maintenant se faire sur 4 décimales.
- Paramétrage des produits : la saisie des PU d’achat et des PU de vente peut maintenant se faire sur 4 décimales.
- Suppression au démarrage d’Agentcom des fichiers et répertoires temporaires pouvant avoir été laissés après certains traitements.
- Ajout de l’information du n° de patch dans le n° de version affichée (fenêtre de connexion et fenêtre principale).
Corrections
- Correction des logos n’apparaissant pas dans certains cas en entête des bons de commandes, devis, factures et bons de livraisons négoce quand un fichier PDF était généré à partir de l’aperçu avant impression.
- Correction d’un problème d’affichage de la liste des commettants.
- Correction d’un problème intermittent empêchant l’exécution du listing groupements des statistiques clients.
- Suppression de la fenêtre jaune apparaissant en haut à gauche de l’écran lorsqu’Outlook n’est pas accessible.
- Prise en compte des périodes (janvier à décembre) dans les statistiques négoce lorsque les exercices comptables sont utilisés.
- Impression négoce :
- Alignement du total de la quantité en fonction des colonnes choisies pour l’impression
- Ajustement de l’emplacement de la colonne pour les unités gratuites en fonction des colonnes choisies pour l’impression
- Négoce : correction du calcul du total de la commande quand des frais de port avec remise étaient ajoutés.
- Correction d’une erreur lors de l’enregistrement des listes dans le paramétrage.
Erreur rencontrée quand la liste des produits était vide suite à filtre par exemple. Après enregistrement des listes, le rafraîchissement du produit en cours (aucun dans ce cas là) générait l’erreur. - Correction du détail des commettants et groupements dans l’impression détaillée de la liste clients par utilisateurs
- Changements apportés dans la facturation des relevés de commission afin d’éliminer des problèmes de numérotation de facture.
- Correction d’un problème de rafraichissement suite à la duplication d’un devis ou d’une commande dans la fiche client.
- Gestion des commissions : le bouton suppression de commande en rapprochement est maintenant fonctionnel.
- Note de frais : lorsqu’une note de frais possède plusieurs frais de même type et de même date, le détail s’imprime désormais correctement.