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Disponibilité

Du Lundi au Vendredi
9h00 - 12h00 / 14h00 à 17h00

Titre

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Mise à jour Agentcom 2010 V.101

Ajout de fonctionnalités

  • Importation de clients. Fonctionnalité disponible dans le tiroir classeur. Un 3e menu intitulé « Importation clients » a été ajouté.
  • Télévente :
    • Liste d’appels : les commentaires saisis se reportent maintenant sur les jours suivants.
    • Optimisations :
      • Fiche client : accélération considérable du chargement de la liste des cadenciers et promotions. Le chargement est maintenant quasiment instantané.
      • Fiche client : accélération du chargement des cadenciers/promotions lors de la duplication.
      • Liste d’appels : accélération d’environ 80 % du chargement des semaines.
      • Commande télévente : accélération du chargement de l’historique des produits (bouton « Historique »).
      • Gestion télévente : accélération du chargement des listes de commandes

Changements / Améliorations

  • Géolocalisation, option « Aux alentours » :
    • Affichage du client dont la fiche est ouverte à l’aide d’un marqueur vert sur la carte.
    • Affichage automatique d’une bulle indiquant le nom et l’adresse du client dont la fiche est ouverte après le chargement de la carte.
    • Affichage d’une bulle indiquant le nom et l’adresse d’un client lorsqu’un marquer est cliqué.
    • Possibilité d’ouvrir la fiche d’un client en cliquant sur son nom dans la bulle indiquant son nom et son adresse.
    • Ajout des outils de navigation et de zoom sur la carte.
  • Itinérance / Envoi serveur : ajout de 5 tentatives lors de l’arrêt du serveur de données avant d’envoyer les données. Ceci permet de d’attendre que le serveur s’arrête correctement.
  • Gestion des commissions : ajout de messages d’informations en cas de problème de facturation d’un relevé.
  • Tâches/Actions : amélioration de la gestion d’erreur pour éviter la fermeture d’Agentcom lorsqu’une tâche ou une action n’a pas pu être mise à jour.
  • Gestion des tâches : amélioration de la gestion d’erreur pour éviter la fermeture d’Agentcom lorsqu’une tâche n’a pas pu être accédée.
  • Configuration de la messagerie : amélioration des messages d’informations et changements apportés pour éviter des erreurs lorsque la configuration est incomplète.
  • Messagerie : ajout d’un message lors de la création d’un nouveau mail si aucun compte de messagerie par défaut n’est défini.
  • Changement du libellé des colonnes de variations de CA dans les statistiques commettant de la fiche client (Total HT devient Diff. HT).
  • La plage d’heures travaillées (heures sur fond blanc) dans les calendriers a été changée et va maintenant de 8 h à 19 h (elle s’arrêtait auparavant à 17 h).
  • Négoce : ajout d’une colonne dans la liste des commandes entre la date de commande et la date de livraison. Cette colonne reprend l’information indiquée dans la zone « Orig. affaire » de la commande.
  • Négoce : ajout de l’adresse mail du contact sur le l’impression du bon de livraison.
  • Négoce : la saisie du PU de vente et de la quantité en prise de commande peut maintenant se faire sur 4 décimales.
  • Paramétrage des produits : la saisie des PU d’achat et des PU de vente peut maintenant se faire sur 4 décimales.
  • Suppression au démarrage d’Agentcom des fichiers et répertoires temporaires pouvant avoir été laissés après certains traitements.
  • Ajout de l’information du n° de patch dans le n° de version affichée (fenêtre de connexion et fenêtre principale).

Corrections

  • Correction des logos n’apparaissant pas dans certains cas en entête des bons de commandes, devis, factures et bons de livraisons négoce quand un fichier PDF était généré à partir de l’aperçu avant impression.
  • Correction d’un problème d’affichage de la liste des commettants.
  • Correction d’un problème intermittent empêchant l’exécution du listing groupements des statistiques clients.
  • Suppression de la fenêtre jaune apparaissant en haut à gauche de l’écran lorsqu’Outlook n’est pas accessible.
  • Prise en compte des périodes (janvier à décembre) dans les statistiques négoce lorsque les exercices comptables sont utilisés.
  • Impression négoce :
    • Alignement du total de la quantité en fonction des colonnes choisies pour l’impression
    • Ajustement de l’emplacement de la colonne pour les unités gratuites en fonction des colonnes choisies pour l’impression
  • Négoce : correction du calcul du total de la commande quand des frais de port avec remise étaient ajoutés.
  • Correction d’une erreur lors de l’enregistrement des listes dans le paramétrage.
    Erreur rencontrée quand la liste des produits était vide suite à filtre par exemple. Après enregistrement des listes, le rafraîchissement du produit en cours (aucun dans ce cas là) générait l’erreur.
  • Correction du détail des commettants et groupements dans l’impression détaillée de la liste clients par utilisateurs
  • Changements apportés dans la facturation des relevés de commission afin d’éliminer des problèmes de numérotation de facture.
  • Correction d’un problème de rafraichissement suite à la duplication d’un devis ou d’une commande dans la fiche client.
  • Gestion des commissions : le bouton suppression de commande en rapprochement est maintenant fonctionnel.
  • Note de frais : lorsqu’une note de frais possède plusieurs frais de même type et de même date, le détail s’imprime désormais correctement.
gestacom