Télévente :
- Importation EDI :
- Gestion des commandes lues / non lues
- Gestion des dates de commandes et de livraisons lors de l’analyse des fichiers à importer causant un problème dans la recherche des promotions
- ajout des colonnes « Date cde » et « Date livr. » dans la liste des fichiers à importer
- Exportation EDI : modification du n° de version des fichiers envoyés qui commençait systématiquement à 2 au lieu de 1.
- Suivi des commandes : modification du rafraîchissement des entêtes de colonnes indiquant les jours de la semaine choisie.
- Impression du détail des promotions : élargissement de la zone contenant le nom des promotions.
- Cadenciers et promotions : identification et affichage des cadenciers et promotions ne possédant plus de tarifs dans la fiche client.
- Prise de commande télévente :
- intégration du n° de commande pour éviter les cumuls en modification de commandes.
- choix des commandes existantes lorsque plusieurs commandes existent pour la même date de livraison, même client et même commettant.
- possibilité de créer plusieurs commandes pour une même date de livraison, un même client et un même commettant sur un même poste de travail
- ajout du n° de commande dans le titre de l’impression du détail d’une commande
- diverses modifications mineures
Fiche client :
- Commissions sur produits :
- correction d’une erreur se produisant de temps en temps lors du survol avec la souris de la liste des produits
- correction d’une erreur quand aucun commettant n’était sélectionné et que le bouton « > » était utilisé pour déplacer
- Remises sur produits :
- correction d’une erreur se produisant de temps en temps lors du survol avec la souris de la liste des produits
- correction d’une erreur quand aucun commettant n’était sélectionné et que le bouton « > » était utilisé pour déplacer
- Devis, commandes et factures :
- repositionnement dans les listes en fonction des modifications ou des créations faites
- Détection des problèmes d’impression de la fiche client afin d’afficher un message et d’éviter l’arrêt d’Agentcom.
Messagerie – Signature :
- La signature par défaut des nouveaux messages pouvait apparaitre sous forme de code incompréhensible.
- La signature par défaut des réponses et transferts s’insèrent désormais automatiquement dans le haut des messages.
Emailing :
- Ajout de la possibilité d’envoyer l’emailing via Outlook en cochant « Utiliser Outlook pour l’envoi » dans les paramètres des campagnes. Cette nouvelle fonctionnalité est compatible avec les versions d’Office 2007 à 2013.
- Changement de la valeur de TimeOut pour la vérification des adresses email afin que la vérification dure moins longtemps.
- Suppression de la vérification serveur automatique des adresses. Seule une vérification syntaxique est désormais faite.
- Modification de la disparition des pièces jointes et des images intégrées aux mails suite à l’envoi de certaines campagnes.
- Modification dans la sélection des destinataires lors de la création d’une nouvelle campagne.
Tâche / Actions
- modification d’une erreur survenant lors d’une modification.
GDI
- Comptabilité avec les imprimantes PDF ou autres outils PDF installés sur le poste client
Importation de clients
- modification d’un problème de sélection des fonctions à l’étape 2.
Statistiques
- Sélection de clients dans les statistiques : correction du filtre client.
- Statistiques produits agence – Récapitulatif :
- ajout d’une sélection sur les clients
- ajout d’une sélection sur les classeurs
- ajout de la possibilité de comparer avec une autre période
Paramètres
- modification de la suppression impossible des éléments des deux listes utilisées pour les produits et dont le nom peut être changé.
- Ajout d’une fonction permettant de changer le taux de TVA de l’ensemble des produits.
Test de la version de Windows pour ne pas installer l’imprimante virtuelle en 64-bit.
ExplorateurMenu 1.0.0.2
- Comptabilité avec les imprimantes PDF ou autres outils PDF installés sur le poste client.
- Liaison de documents compatible avec Office 2013.