Changements / Améliorations
- Statistiques commettants – Listing client : le résultat est maintenant trié automatiquement par enseigne et le tri manuel effectué à l’aide des entêtes de colonnes est conservé pour l’impression simplifié.
- Fiche client : ajout d’un message lors de la consultation ou la duplication d’une action (tâche) lorsque l’action n’a pas pu être trouvée pour x raisons afin d’éviter la sortie d’Agentcom.
- Statistiques de la fiche client : l’option d’impression du menu contextuel a été modifiée afin que le bon rapport soit généré.
Note : l’option « Imprimer… » n’apparait plus dans le menu de la table (icône en haut à droite des entêtes de colonnes) mais simplement dans le menu contextuel de la table et du graphe (clic droit).
Corrections
- Correction de l’erreur déclenchée à l’ouverture de la fenêtre des paramètres lorsqu’aucun produit n’était défini ou lorsqu’aucune correspondance n’était trouvé lors de la recherche d’un produit.
- Listing groupements : correction apportée pour éviter que les CA par clients soient comptabilisés plusieurs fois dû aux clients pouvant être associés au même groupement plusieurs fois mais sur des commettants différents.
- Paramétrage des accords :
Correction de l’erreur provoquant la sortie d’Agentcom à l’ouverture de la fenêtre des référencements de produits.
Correction d’un dysfonctionnement lors de l’ajout d’un accord : le fait de décocher la case permettant d’associer un nouvel accord à un ensemble de clients n’était pas pris en compte et la liste des clients était toujours proposée quelque soit le choix fait.
Ajouts / changements techniques
- Prise en compte de « Patches » permettant de déployer des mises à jour de petites tailles pour faciliter la diffusion de corrections et de changements entre 2 versions. Ces mises à jours seront automatiquement proposées au démarrage d’Agentcom lorsqu’elles seront disponibles.