14 Avenue de Couely

44630 Plessé France

Contact par Mail

gestacom@gestacom.fr

Disponibilité

Du Lundi au Vendredi
9h00 - 12h00 / 14h00 à 17h00
Fonctionnement en multitâches et multifenêtrages.L’utilisateur à la possibilité de modifier son environnement graphique à sa guise et est conservé dans son profil. En mode multiutilisateurs, chaque personne personnalise son écran.Grâce à cette personnalisation, un utilisateur pourra afficher son agenda personnel en différents modes (journée, semaine 5 ou 7 jours, mensuel) avec possibilité d’insérer des événements colorés selon la tâches. Ces affectations sont évidement paramétrables à volonté.
Selon ses choix, il pourra également afficher en première page des statistiques selon différentes options.
En mode « Calendrier », un administrateur aura la possibilité de travailler sur les différents agendas des commerciaux.Les agendas sont automatiquement synchronisés avec Outlook pour les utilisateurs voulant conserver la possibilité d’interagir avec un téléphone « Iphone » par exemple.
Un module de recherche multicritère est disponible afin de retrouver n’importe quel client par toutes les occurrences se trouvant sur sa fiche.
Un module de messagerie électronique a été inséré au sein même d’Agentcom. De cette façon, l’agent commercial peut se passer des outils externes tels que « Outlook, Outlook Express ou autre mailer ». Ainsi un mail reçu d’un client est directement affilié à sa fiche. Depuis la fiche client, on a donc la possibilité de consulter rapidement d’un simple clic les mails envoyés ou reçus le concernant.

Cette messagerie est entièrement configurable et prend en charge les principaux outils nécessaires à l’agent commercial (Règles de message, fond de page, signatures…).

Cette messagerie est compatible avec les principaux logiciels antivirus du marché.

La structure de stockage des fiches est organisée par classeurs, ainsi vous avez la possibilité de créer autant de classeur que vous le désiré.
La fiche client/prospect a été retravaillé afin de facilité la navigation entre les différents niveaux de renseignements la concernant. Ainsi on retrouve des onglets nous permettant de retrouver d’un seul clic toutes les informations et documents concernant le client.Par le biais de la messagerie interne ou par Outlook, il est possible d’envoyer directement un message depuis l’adresse email de la fiche du client.
Tous les documents rattachés à la fiche (Word, excel, PDF…) disposent d’un aperçu et s’ouvrent automatiquement par un double clic.
Le module de gestion des commissions a été regroupé par onglets indiquant le cheminement allant de la saisie des relevés, jusqu’à la facturation du mandant en passant par le rapprochement.
Un module de négoce avec gestion des stocks produits est également inclus.

Un module de gestion a été développé afin de vous donner la possibilité de créer des tableaux de bord réels ou prévisionnels. Incluant également une gestion des règlements de facture avec gestion des remises en banque.Gestion des notes de frais.
Toutes les impressions bénéficient d’un aperçu avec possibilité d’insérer des annotations. Elles sont exportables directement en divers formats incluant le PDF et l’envoi direct par mail.